AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Mar 18 Sep - 19:10

Rachel Tamara Lennon

ϖ Nom : réponse ici ϖ Prénom(s) : réponse ici ϖ Age : réponse ici ϖ Date et lieu de naissance : réponse ici ϖ Métier/Etudes : réponse ici ϖ Orientation : réponse ici ϖ Situation : réponse ici ϖ Groupe : réponse ici ϖ Appartenance : réponse ici

ϖ Quelle est votre affiliation et pourquoi ? réponse ici ϖ Quand avez-vous découvert vos pouvoirs et comment avez-vous réagis ? réponse ici ϖ Quel est votre point de vue sur les NOP/Ordinary Donnez votre point de vu sur les NOP si vous n'en êtes pas un et inversement ici
Caractère :
Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte Trait : texte

Habitudes :
ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie ϖ manie

: De l'autre côté
ϖ Prénom/Pseudo : réponse ici ϖ Age : réponse ici ϖ Célébrité : réponse ici ϖ Comment avez-vous connu NOP ? : réponse ici ϖ Des choses à dire pour l'améliorer ? : réponse ici ϖ Fréquence de connexion : réponse ici ϖ Crédit : réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Mar 18 Sep - 19:10

C'est ici que ça commence

C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche ! C'est ici que vous allez nous raconter votre histoire, nous demandons un minimum de 20 lignes, présentez-nous au mieux votre personnage. Vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous formes d’anecdotes etc. Vous avez carte blanche !
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Mar 18 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas à contacter le staff
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Mar 18 Sep - 19:59

La jolie Megan Fox si je me trompe pas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Mer 19 Sep - 20:00

Mmmmmmmmhhh Megan

Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta présa'
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   Dim 23 Sep - 6:24

Hey bienvenue à toi petite NOP ! n'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire   

Rachel Lennon - on m'a souvent dis que je jouais avec le feu ; ils ne croivent pas si bien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1