AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


৩Crédits : Dark dreams.
৩Pages : 27
৩Puissance : 2394
৩En ville depuis le : 04/09/2012


MessageSujet: Affiliations   Mer 5 Sep - 14:24


HÉROS

« parce que l’amour, l’amitié, la liberté et les p’tites fleurs c’est cool ! »
Aaaah les Héros ! Il en faut, ça fait toujours tellement plaisir de voir un mec débarquer devant vous pour descendre Moustache -le chat de votre voisine gâteuse- de son arbre ou pour rattraper à la course un groupe de voleur. Les Héros sont obligés de se recenser au commissariat central, tout héros qui n'est pas recensé est considéré comme un Némésis. La vie de super, ce n'est pas facile, mais il faut bien qu'on sache qui est qui dans cette histoire, surtout si vous détruisez la moitié de la ville en capturant un horrible vilain... Autant vous dire que les Héros indépendants ne sont pas légion et la plupart de ceux qui veulent se battre contre le crime intègrent la police, l'armée, les pompiers, ou autre organisme de défense... Certains deviennent même médecin, c'est dire. Le point commun de tous les Héros ou Ordinary, c'est leur volonté, celle de protéger les citoyens du mal qui rôde et de le faire à n'importe quel prix !



NÉMÉSIS

« et là, mes amis, je suis le maître du moooooondeuh ! »
Avouez-le, c'est vachement bien de planifier votre futur conquête du monde, de faire fi des lois et d'agir comme bon vous semble. On vous a donné un pouvoir, alors... utilisez-le ! Les Némésis font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent. Allons, il y a sûrement une bonne raison d'abuser de votre pouvoir ? Avouez que vous méritez bien de soumettre la population toute entière, que les Ordinary ne mérite vraiment pas d'être les égaux des NOP, ou bien vous avez peut-être juste envie de vous faire plaisir ? Dans tous les cas les Némésis sont nombreux et variés, certains n'ont pas forcément de mauvais objectifs pour la terre, ils trouvent les systèmes injustes et décident de se battre contre. D'autres ont de vrais convictions, certains sont juste méchants et on ne peut pas leur reprocher, d'autres encore décident juste d'user de leur pouvoirs pour eux-mêmes et d'en tirer le maximum de profit. Ecologistes aux mesures extrêmes, mégalomanes narcissiques ou bien voleurs individualistes, tous sont des Némésis, tous enfreignent la loi et tous le font vraiment très bien.



CITOYENS

« y a plus d'saison, ma bonne Lucette… y a plus d’saison. »
La joie simple de faire ses courses, d'aller au boulot et de pouvoir râler contre les taxes et les impôts. Vous connaissez ? Et oui, bienvenue chez les citoyens, NOP ou Ordinary, on vit tous la même chose et ce n'est pas toujours facile. Qu'on soit étudiant, sdf, professeur, député, cantinière et j'en passe, la vie à Montréal est palpitante, fascinante, merveilleuse... au fond, qui se soucie de ses histoires de Héros et de Némésis ? Les héros de tous les jours c'est nous ! Et s'il y en a qui ne sont pas d'accord et bien tant pis pour eux, de toute façon au final on est bien peu de chose dans cet univers. Après tout, c'est nous qui donnons son rythme à la ville, qui la construisons, et qui la solidifions. Montréal sans ses citoyens ? Un champ de ruine pour NOP, voilà ce que ce serait... Et puis, franchement, on n'est pas bien, là, tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nop-rpg.fr-bb.com
 

Affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck multi-affiliations
» Affiliations
» Fichage des affiliations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Contexte :: Les annexes-