AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


৩Crédits : Dark dreams.
৩Pages : 27
৩Puissance : 2394
৩En ville depuis le : 04/09/2012


MessageSujet: Groupes   Mer 5 Sep - 14:26


NOT ORDINARY PEOPLE

Ils ont toujours été là mais nul ne le savait, ils vivaient caché, en dehors de la civilisation. La majorité refusaient d'admettre qu'il n'était pas comme les autres, aujourd'hui le monde est au courant de leur existence, votre médecin, votre dentiste, votre patron, votre professeur de piano est peut-être l'un des leurs, ces humains extraordinaires, dotés d'un pouvoir spécifique, les Strongers qui utilisent les capacités physiques, les Psychers, qui eux jouent avec votre tête, les Elementalistes qui s’amusent avec l'un des éléments et enfin les Ghosts qui imitent les fantômes.



ORDINARY PEOPLE

Ce sont les habitants de Montréal dépourvus de pouvoirs. Ils vivent avec les NOP sans trop se poser de questions, certains ont quelques réticences à les fréquenter, d’autres au contraire les considèrent comme des gens parfaitement normaux, voire leur voue un culte. Les Ordinary sont uniques, aucun ne ressemble à un autre, et ensemble ils forment la force de Montréal. Ce sont eux qui votent, qui prennent des décisions, c’est leur choix qui font que la ville est ce qu’elle est et pas autre chose. Les Ordinary occupent différents postes : médecin, policier, éboueur, serveur, étudiant, lycéen… Et chacun fait les choses à sa façon.



ANTI-NOP

Soyons clair, les Anti-NOP haïssent les NOP. Ils les considèrent comme une menace, comme quelque chose qu’on ferait mieux de faire disparaitre ou en tout cas d’encadrer très strictement. On trouve un peu de tout ici, et le but principal des Anti-NOP est de faire comprendre à la population leur point de vue, et le bien fondé de leurs idées. Ce n’est pas toujours très simple, déjà parce qu’ils ne sont pas organisé, qu’il n’y a pas vraiment d’esprit de groupe… Ils sont des individus avec leurs idées. Loin d’être intolérants, ils ont surtout peur pour la vie de leur famille, de leurs proches… En effet, si certain NOP agissent pour le bien commun, d’autres en revanche se vouent au mal, et c’est bien pour ça que le monde à besoin de gens comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nop-rpg.fr-bb.com
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Contexte :: Les annexes-